Nomination de Raymond Nadeau au poste de Directeur du développement des affaires.

Énergexpert accueille son nouveau Directeur du développement des affaires.

Québec, le 21 février 2022 – Dans le but de l’appuyer dans son plan de développement de ses marchés, Énergexpert est fier d’accueillir au sein de son équipe Monsieur Raymond Nadeau à titre de Directeur du développement des affaires.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le milieu des affaires, il a été à la tête de la firme Le Concierge/The Private pendant plus de 17 ans. Il est également consultant spécialiste du réseautage en entreprises tant au Québec qu’à l’international.

Au fil de sa carrière, il a notamment été responsable, pendant plus de 12 ans, des activités de groupes d’entrepreneurs EO de Québec et d’Ottawa. Il fait également partie de différents groupes dans le monde ayant produit des parutions remarquées dans de grandes publications telles que Forbes magazine, Revue internationale GO et bien d’autres.

C’est avec grand plaisir qu’il se joint à l’équipe d’Énergexpert en tant que Directeur du développement des affaires et ventes au niveau de l’Efficacité énergétique, le CVAC et de la Biomasse.